Imprimer cette page
mardi, 07 octobre 2014 08:13

Professions Réglementées - Mobilisation

En suite de la journée de mobilisation du 30 septembre 2014, les pourparlers avec le Gouvernement battent leur plein.

Ainsi, l'Ordre des pharmaciens et les syndicats ont été reçus à Bercy, afin d'évoquer et de combattre les propositions émises par le Gouvernement et faire valoir leurs arguments.

Le Gouvernement aurait, à ce titre, précisé que le monopole et les règles d'installation des pharmaciens ne seraient pas affectés, les évolutions prévisibles majeures portant sur les modalités de détention du capital social des structures d'exercice.

Une nouvelle rencontre doit avoir lieu ce jour (mardi 7 octobre 2014) à Bercy, laquelle est destinée à approfondir les discussions de fond sur la profession de pharmacien et son devenir.

Affaire donc à suivre de très près.

Marion le Marchand

Marion le Marchand

Marion le MARCHAND s’est installée en 2013 pour accompagner au plus près les créateurs d'entreprises innovantes, dans toutes les étapes déterminantes de leurs projets: idée, création de la start up, suivi juridique, contrats commerciaux (prestations de services, partenariats, fourniture, distribution, franchise, CGV, CGU, devis, factures) et de recherche (NDA, collaboration et recherche, MTA, MSA, licences, copropriété, consortium), augmentation de capital et opérations haut de bilan, transmission, dépôt de bilan, etc.

En savoir +